lundi 12 juillet 2010

Appel CT pour LilyG-Design

et voila un appel CT et GUEST pour moi

je recherche des permanentes et/ou des guest pour les mois a venir,

precisez moi dans votre mail le(s) mois qui vous conviennent le mieux***

and voila a CT call for me and GUEST

I am looking for permanent and / or guest for the coming months,


please specify in your mail me the month (s) that suit you best




voici mes futurs kits pour vous donner une idee de mon travail

et voici le lien de ma boutique ou vous pouvez deja retrouver d'autres kits****

here are my future kits to give you an idea of my workand

here is the link to my shop where you can already find other kitshttp://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=64&zenid=6b05unmuuorn3nn67v5o8rfj16




1 commentaire:

  1. ah ben c meme pas la peine que je postule!!
    sniffffffffffffffffffffffffff
    en tout cas ces kit on l'air superbe!!!

    RépondreSupprimer